marjo pas si gauche

marjo pas si gauche

samedi 25 février 2017

Range tétine : 1er essai

Cela fait plusieurs jours que j'essayais de faire des range-tétines qui me conviennent.

Je suis enfin arrivée à un résultat presque satisfaisant que je vous montre :
range tétine

Je pense encore apporter certaines améliorations à ce range-tétine et aussi à en faire de différentes formes.

Mais pour un premier essai je suis plutôt satisfaite des deux modèles que j'ai réalisé, d'autres à venir , à décliner sous toutes les couleurs !
range tétine
 
J'entends déjà les "ça sert vraiment un range tétine ?" , oui alors il ne s'agit pas seulement d'un range tétine mais aussi d'un accroche tétine....plus de tétine qui tombe à terre et qu'il faut nettoyer.
 
On accroche le range tétine à la gigoteuse ou à la tenue de bébé et quand il n'en veut plus et bien elle sera protégée dans son petit rangement.
Alors, oui c'est pratique !
Je pense même que l'on va m'en demander d'en faire ...

interieur range tétine
intérieur en polaire pour absorber les bavouilles

 


5 commentaires:

  1. Bonjour c'est super beau!! J'aime beaucoup, pouvez-vous faire un tuto sur votre chaine ou sur votre blog? :P

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    merci pour les compliments
    pour l'instant je n'ai pas eu le temps de faire un tuto car je galère encore à les réaliser, je cherche toujours à améliorer ce modèle.
    Dès que mon bébé sera un peu plus grand je vais essayer de faire un tuto

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une erreur est survenue sur votre commentaire. Pour le range tétine j'avais fait un gabarit à l'aide d'un cercle de 12 ou 13 cm je crois.

      Supprimer