marjo pas si gauche

marjo pas si gauche

mercredi 22 février 2017

Petits coeurs pour décorer une allée de mariage

Vous vous demandez comment décorer votre allée de mariage ?

Après le traditionnel tapis rouge, je vous montre ce pour quoi j'avais opté pour border notre allée pour une cérémonie de mariage en plein air : des petits cœurs en papier ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

décoration mariage exterieur

Vous avez besoin :

  • d'une perforatrice en forme de cœur ou alors un gabarit et des ciseaux
  • des pics à brochette de différentes longueurs
  • des feuilles de papier colorées
  • de la colle
Il suffit de coller deux petits cœurs l'un contre l'autre en prenant entre les deux le pic à brochette.
N'hésitez pas à en faire beaucoup, j'en avais prévu pas mal mais au final j'aurais pu en prévoir plus.

Une idée assez simple et économique !

J'avais également fait des guirlandes de petits cœurs suspendues entre les rideaux que l'on voit sur la première photographie.

 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire