marjo pas si gauche

marjo pas si gauche

samedi 2 juin 2018

Petites trousses personnalisées

Des petites trousses encore, oui mais pour mes neveux et nièce et hop les voici, les voilà :

TROUSSE PERSONNALISEE


Une pour chacun avec leurs choix de tissus  pour l'extérieur et après j'ai mixé des couleurs pour donner un peu de peps !
Pour le flockage j'ai utilisé ma silhouette portrait , qu'il faut encore que j'apprenne à maîtriser.

Une petite couture sans trop de prise de tête même si à chaque fois je réfléchi pour faire la propreté sur les bords des trousses.

Une trousse cela sert toujours même pour les plus grands donc j'espère que cela sera utile.
Il faut que je pense à m'en coudre une nouvelle pour moi aussi...


TROUSSE PERSONNALISEE




TROUSSE A COUDRE


1 commentaire:

  1. Magnifiques trousses pour des enfants bien gâtés .
    Bon dimanche.
    Gros bisous Yvette

    RépondreSupprimer