marjo pas si gauche

marjo pas si gauche

samedi 26 mai 2018

Mon sac à dos toucan d'après le patron gratuit Makerist

Aujourd'hui je vous montre le sac à dos Toucan cousu pour ma soeur à sa demande ( d'il y a plus d'un an quand même, 😁 ) et offert à l'occasion de son anniversaire pour ses 20 ans !

Maintenant que la date est passée, je peux  vous le montrer  enfin :


sac à dos Toucan
SAC A DOS TOUCAN

Le tissus vient de chez Mondial T, il est vraiment sympa et assez tendance je trouve.

Pour le patron du sac Toucan, vous pouvez le retrouver ici . 
Le sac est assez simple à coudre, il faut juste s'armer de patience et il nécessite pas mal d'accessoires : boucles demi-lune , mousquetons etc ce qui peut vite faire monter le coût de réalisation ...mais bon il s'agit d'un cadeau.

Seul bémol pour moi : c'est un sac qui se referme en le roulant sur lui même ! si je devais en coudre un à nouveau j'ajouterai des boutons magnétique en plus.

Mon sac à dos TOUCAN

3 commentaires:

  1. Très joli sac, bravo,
    Bonnes fêtes des mamans.
    Gros bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  2. Merci Yvette, il a beaucoup plu, je dois en coudre un autre, j'espère faire aussi bien

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Cela date un peu, mais connaissez vous les dimensions du sac fini ? Je ne les vois pas sur Makerist

    RépondreSupprimer