marjo pas si gauche

marjo pas si gauche

samedi 16 juin 2018

Couture pour la fête des mères

C'est avec un peu de retard que je publie et vous montre ce que j'ai cousu pour la fête des mères, je n'ai pas eu le temps avant.

Ma mère souhaitait un haut vu dans le livre " Coudre c'est facile" spécial robes, tuniques et top pour la belle saison. Elle aime bien les modèles un peu japonisants, larges....

Après avoir choisi le modèle, je me suis lancée !  Au final, un résultat un peu loin de celui d'origine car j'ai beaucoup raccourci la longueur :



Bien sûr je l'ai cousu dans l'urgence, la veille de la fête des mères et il a fallu que je fasse une erreur sur la parmenture sur laquelle j'ai oublié d'ajouter les marges de couture !  
Je ne m'en suis aperçue qu'après...





Le tissu vient de Mondial T, je le trouve sympa et au moins avec ses couleurs vives il n'est pas transparent pour une popeline de coton.
Je pense qu'il sera agréable à porter l'été si le soleil décide de revenir !
J'espère pouvoir faire des photos porté... 
Bonne fête à toutes les mamans !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire