marjo pas si gauche

marjo pas si gauche

samedi 23 juin 2018

Mon tote bag chéri

Me revoici avec une couture rien que pour moi , cela fait du bien un peu d'égoïsme parfois !
Je voulais un tote-bag que je puisse fermer , assez grand pour m'en servir au travail et avec une poche interne.

Un peu de réflexion et voilà ce que j'ai cousu !

tote-bag

Je suis satisfaite du résultat, du raccord de la poche externe quasi parfait oui quasi, je l'aime déjà.


raccord tissu
La poche au raccord parfait ou presque !!!







Les tissus viennent tous les deux de Mondial T, vous les avez sûrement déjà vu en boutique et je vous avais déjà montré des petites créas ici avec le tissu jaune à palmes.

Le résultat n'est pas parfait, j'ai posé pour la première fois un bouton aimanté.
A voir au quotidien si ce sac est assez grand pour l'usage que je compte en faire.


tote bag a poches


Sinon vous en pensez quoi de mon tote-bag?

4 commentaires: