marjo pas si gauche

marjo pas si gauche

samedi 18 novembre 2017

Bavoirs tablier pour bébé gourmet

Avec le début de la diversification il fallait protéger bébé des projections de purée et compote et de ses éternuements la bouche pleine !

J'ai farfouillé sur le net et choisi de tester un modèle de bavoir tablier que j'ai un peu modifier à ma sauce et voici le travail :

Le premier modèle que j'ai réalisé en beige avec l'étoile était un peu juste pour notre petit coeur.

bavoir tablier face

dos bavoir tablier
Vue de dos

Alors j'ai agrandi un peu le patron et comme je trouve ce bavoir sympa, j'en ai cousu deux autres en ajoutant un appliqué "chat" et un "hérisson".
Le centre en nid d'abeille est doublé pour bien protéger les vêtements de bébé.


bavoirs tablier à coudre

Ce bavoir est très agréable à coudre et super pratique alors je pense que d'autres suivront en fonction de la vitesse à laquelle grandit notre bébé.
Le tissu nid d'ange résiste bien aux tâches et au lavage un peu chaud, c'est parfait.

Pour l'instant avec les tabliers jaune et vert je pense être encore tranquille quelques mois....affaire à suivre !

bavoir tablier chat


Un modèle pour une petite princesse :



BAVOIR TABLIER POUR BEBE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire