marjo pas si gauche

marjo pas si gauche

mercredi 1 novembre 2017

Pinces POWERFIX de Lidl la solution pour sans servir sans y laisser ses nerfs !

Alors vous aussi vous avez craqué pour les pinces perforatrices de Lidl ?!
Ben voilà moi aussi , j'ai foncé à ce prix là, je ne risquais rien...Oui enfin j'ai failli y laisser mes nerfs en ce jour férié.



A 3,99€ les trois pinces , tu t'attendais à quoi Marjo ? 

Oui mais voilà, j'ai une petite tunique que je viens de coudre pour mon loulou qui n'attends que ses petites pressions pour être terminée et même si 3,99€ c'est pas cher, j'aimerai pourtant m'en servir car un sou c'est un sou ( clin d'oeil à ma lulu !)

Mes petites pinces ont failli pourtant partir à la poubelle, saletés de pinces de m.....! et puis j'ai changé de technique et j'ai réussi ( ourahhh à moi même) ...alors si vous aussi vous êtes sur le point de bazarder le tout , je vous dis ici comment je m'en suis sortie :

Vous pouvez jeter la notice (elle ne sert pas à grand chose )

Tout d'abord quand on se sert de la pince pour mettre les petites pressions, les patins en plastiques se font la malle une fois la pression mise...grrr, alors je me serss des patins en plastique pour caler les parties de mes pressions. 

Ce sera plus clairs en images :

Je vous montre la pose de la pression mâle mais c'est identique pour une pression femelle.


Coincer la partie avec les " crochets" vers le haut dans le joint plastique comme sur l'image,

pinces POWERFIX





Répéter l'opération avec la partie "mâle" de la pression en mettant le téton en métal dans le trou et coincer le dans le plastique...

pinces Lidl


Il faut que les deux pièces tiennent toutes seules comme sur l'image, sinon c'est la galère... Il n'y a plus qu'à glisser votre tissu entre les deux.

pinces perforatrices Lidl


Voilà ! alors aller chercher vos pinces au fond de votre poubelle et essayez !



4 commentaires: