marjo pas si gauche

marjo pas si gauche

samedi 11 novembre 2017

Mes petits sachets de lavande à coulisse

Une petite cousette sans prise de tête et qui sent bon le parfum des vacances.....en attendant l'été prochain !

Ma belle mère m'avait donné de la lavande qu'elle avait fait sécher, je n'avais pas encore trouvé le temps de faire mes petits sachets, c'est chose faite :

COUDRE SES SACHETS DE LAVANDE


SACHET DE LAVANDE


Des petits sachets avec une coulisse pour les fermer et ouvrir à volonté ! Bien pratique pour pouvoir changer la lavande lorsqu'elle ne sentira plus aussi bon.
Parfait aussi pour utiliser mes chutes de tissus, aller j'y retourne j'en ai encore d'autres à coudre.

SACHETS DE LAVANDE MAISON
Merci belle-maman pour la lavande !
J'en glisse dans mes vêtements et placards...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire