marjo pas si gauche

marjo pas si gauche

samedi 4 novembre 2017

Des snoods bien chauds pour enfants

Pour les vacances de la Toussaint nous sommes allés dans nos familles bien sûr et je savais que j'allais voir ma nièce et mon neveu .
J'avais envie de leur faire une petite surprise, une " cousette" facile et utile...après recherche dans mes tissus ( ma caverne de tissus plutôt ) j'ai pensé à réutiliser ce joli jersey gris avec renards cuivrés que j'avais pris pour faire un jogging pour Jules.
Il me restait des tissus douillette rose et gris ( d'un ancien projet tenu top secret pour le moment), tout doux et chauds ! PARFAITS pour coudre des snoods.

Voici mes snoods pour fille et garçon en taille enfant ( j'y passe même la tête).

snoods enfants


Ils ne sont pas parfaits, j'ai utilisé ma surjeteuse ( avant son AVC) et cela me fait une épaisseur à l'intérieur , j'ai fini à la machine à coudre et je ne suis pas entièrement satisfaite du point zigzag pour refermer le snood mais bon, pour une 1ere cela ira.

snoods fille et garçon

jersey renards cuivrés


J'ai toujours un peu de mal avec le jersey lorsque je le couds avec ma machine, je ne sais pas pourquoi...

Je pense en coudre à nouveau tellement ils sont agréables à porter.

snood fille



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire