marjo pas si gauche

marjo pas si gauche

samedi 3 février 2018

Modèle gratuit de pull pour bébé adapté aux débutants

Voilà, les vacances au soleil et à la chaleur sont finies ! de retour en métropole même si nous avons la chance d'avoir du soleil et de la douceur, j'ai repris doucement mes tricots en attente.

Je vous présente un pull pour mon mini mec que j'ai tricoté avec le Phil Randonnée de Phildar d'après leur modèle gratuit dont je vous avez déjà parlé ici :

pull 18 mois Phil randonée


C'est un modèle qui convient également au débutant, voir ma vidéo si vous ne savez pas comment tricoter les côtes 2/2, ici.

Pas de difficulté sur ce modèle qui se tricote assez rapidement, la laine est douce et agréable, 6 pelotes suffisent pour le 18 mois.
Je n'ai pas mis 2 boutons de chaque côté de l'encolure mais un seul...

Pour l'instant le pull est trop grand pour mon petit bonhomme, nous verrons donc l'hiver prochain. Peut-être en ferais-je un autre en 24 mois car il me plait beaucoup...
Mais en attendant j'ai un gilet pour moi à finir !

pull bébé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire