marjo pas si gauche

marjo pas si gauche

samedi 24 février 2018

Jolie trousse à souflets

Je vous montre aujourd'hui une petite trousse vraiment mignonne, cousue pour ma soeur dans des tissus coups de coeur !


TROUSSE A SOUFLET


J'ai mélangé des tissus en coton "gorjuss' avec une popeline de mondial tissu à petites écailles rosées.
J'ai suivi le tutoriel de Mes petites coutures qui est bien fait.

Ma version est différente du modèle, vous pouvez vous amusez à l'infini en mariant les tissus en fonction de vos envies.

Cette trousse peut être une trousse à maquillage ou une trousse pour votre petit "bazard" du quotidien, elle se glisse facilement dans un sac à main.



Je remercie ma soeur pour ces jolies photos de cette trousse bien girly !

TROUSSE A MAQUILLAGE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire