marjo pas si gauche

marjo pas si gauche

dimanche 18 février 2018

Un sac "bowling" pour ranger mes affaires de tricot...

J'ai cousu il y a quelques temps un sac façon bowling pour pouvoir ranger mes pelotes, aiguilles et tricots en cours. J'avais oublié de le mettre en ligne alors le voici :

mon sac bowling

Je me rends compte que mes photos ne lui rendre pas grâce .... le fait qu'il soit souple n'aidant pas.

Intérieur du sac avec mes tricots en cours

Ce sac pourrait bien servir également de sac de sport ou de sac pour partir en weekend.
Je l'ai cousu dans un tissu ikea que j'avais depuis 3 ans et qui attendait patiemment que je me décide à en faire quelque chose !
La doublure intérieure est dans un tissu rose à petites fleurs blanche, j'ai ajouté une poche pour pouvoir y glisser mon mètre ruban.
sac bowling

Pour les dimensions : il fait 48 centimètres de large par 23 centimètres de haut ( suffisant pour mes plus longues aiguilles ).
Ce que j'aime chez ce sac, c'est qu'il est très souple, une fois vide on peut le plier facilement.

Je pense en coudre d'autres, un pour mon fils pour aller chez nounou et sûrement un autre pour moi mais un peu plus grand.
Il ne me reste qu'à me fixer sur le choix des tissus, je pense que ma petite soeur après risque aussi de m'en réclamer un.. !

Vous trouverez en ligne plusieurs tutoriels de sacs bowling plus ou moins grands, de quoi vous amuser car il y a tellement de possibilités en fonction des matières et des motifs de tissus !
 De mémoire je crois que je m'étais inspirée du tuto d'une poule à petit pas en y apportant des modifications.

Bonne couture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire