marjo pas si gauche

marjo pas si gauche

mercredi 21 février 2018

Accessoires pour téléphones portable

J'ai repris le travail il y a maintenant 3 semaines, donc j'ai un peu moins le temps de coudre et de tricoter , je voulais cependant offrir un petit accessoire à mes collègues de bureau ( qui me supportent....enfin je ne sais plus vraiment qui supporte qui ?!)

Ils ont tous un téléphone portable, alors voilà un accessoire qui j'espère leur servira : un porte téléphone en charge à accrocher à une prise électrique ( qui ne touche pas le sol, c'est mieux !).

Après bien des déboires avec ma machine ce weekend, elle doit avoir besoin d'une petite révision je pense puisque même coudre un point droit devient compliqué ( il faut dire que depuis un an je m'en sert quasiment quotidiennement ) , voilà le travail :

porte téléphone en charge


Chacun trouvera le sien en fonction de sa personnalité mais aussi des différents tissus que j'avais sous la main !

Je n'ai pas de tissus sur le thème de la course à pieds, désolée les mecs !!!! 

accessoire pour téléphone portable
accessoires pour téléphones portable


Il ne me reste plus qu'à coudre pour mon binôme aussi, j'ai plusieurs idées, il faut juste que je trouve le temps de m'y mettre sérieusement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire