marjo pas si gauche

marjo pas si gauche

samedi 5 mai 2018

Sarouel d'été en double gaze

Vivement l'été ! On se prépare et il faut que je me dépêche de terminer mes projets pour l'été, en voici un de fini : mon sarouel pour Jules en double gaze, parfait même avec les températures que nous connaissons ici l'été.

J'avais commandé 3 mètres de cette double gaze pour 10 € chez les Coupons de Saint Pierre, une bonne affaire, alors maintenant je m'efforce de l'utiliser...

J'ai une fâcheuse tendance à empiler mes achats de tissus, à oublier et à en acheter de nouveau.

Bref, voici mon sarouel d'été :




J'ai repris le patron de miniscule.infini dont je vous ai déjà parlé ici, j'ai allongé les jambes et la taille vu que je n'utilise pas de bord côte .. cela donne un petit sarouel à ma façon sans élastique aux chevilles.

Comme Jules commence tout juste à se mettre debout vous avez la chance d'avoir une photo de pied ou presque !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire