marjo pas si gauche

marjo pas si gauche

dimanche 29 avril 2018

Test d'un patron pour chaussons en tissus

Je couds, je couds ...et je ne trouve plus le temps de venir écrire !
Je m'en excuse, entre les projets en cours pas finis, ceux que je dois tenir secret pour l'instant ( chuuut!!!), bref ...

Je vous montre, ma dernière couture non secrète : 

chaussons bébé







Il s'agit d'un test avant de me lancer dans la couture d'un simili cuir moutarde ! J'aime beaucoup cette couleur alors en attendant j'ai fait mon essai de chausson dans un tissu velour mileraie moutarde également.


Je suis plutôt satisfaite du résultat, la taille est bonne et pour l'instant ces petits chaussons en tissu sont parfaits vu le temps.
Pour réaliser ces petits chaussons j'ai suivi un tuto trouvé sur pinterest : ici
Jules les a facilement adopter et bien sûr j'ai oublié de faire des photos avant qu'il ne les salisse sur le carrelage ! 


Je vous laisse, j'ai encore tellement de projets à terminer ! bonne couture !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire