marjo pas si gauche

marjo pas si gauche

samedi 7 avril 2018

Tote bag poissons rouges

Aujourd'hui couture d'un accessoire simple, pratique et indispensable : le tote bag ! 

Il se plie facilement pour se glisser dans un sac à main, c'est l'accessoire malin pour vos courses, aller en cours ou en ballade.

Tellement agréable à réaliser et à personnaliser que je ne m'en lasse jamais.
J'ai avais déjà cousu plusieurs  versions pour les fêtes de Noel que vous pouvez retrouver ici.

TOTE BAG MAISON







Ce nouveau tote bag je l'ai fait pour ma mère qui est une accro de la couleur rouge et qui est née en Mars, voilà un petit cadeau d'anniversaire qui lui correspond bien.

Bien sûr les couleurs et le design ont fait leurs petits effets ! 

Il est doublé et entièrement réversible, le tissus poisson je l'ai trouvé à Tissus Choc à Nimes.
J'ai choisi de ne pas y ajouter de poche mais tout est possible avec ce modèle.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire