marjo pas si gauche

marjo pas si gauche

samedi 23 mars 2019

Test du gilet grand'ourse de chez IKATEE

Depuis le temps que je regardais ce patron et qu'il me faisait envie  !!!
Je me suis enfin décidée à me l'offrir et je ne suis pas déçue. 
J'ai commandé la version papier du patron car je compte bien le mettre à profit et en coudre plusieurs versions.
Certes le patron papier est un peu plus cher mais je gagne du temps : pas d'impression, de découpe et de collage.

Le patron commence à la taille 6 mois jusqu'à 4 ans et sur le site en ligne il est possible d'acheter une version à télécharger pour avoir des tailles plus grandes.

Voici mon premier essaie de gilet grand'ourse :


Il s'agit de la version qui est doublée, courte, sans capuche et avec des petites oreilles sur le devant.
J'ai réalisé ce modèle en jersey molletonné pour l'extérieur et en popeline de coton pour l'intérieur.

Un gilet en taille 12 mois que j'ai offert pour la naissance d'un petit garçon.
INTERIEUR GILET
 Pas de problème lors de la réalisation, les explications sont claires et précises avec des photos.
Il suffit de bien suivre les précisions pour chaque version.

C'est d'ailleurs ce qui rend ce patron si sympa c'est que les possibilités sont infinies en fonction des versions avec ou sans capuche, boutons ou pressions, version courte ou longue....ect
GILET VU DE DOS

D'autres versions sont à venir , il faut juste que je trouve le temps et surtout l'inspiration !
N'hésitez pas à me donner vos avis et si vous aimez ce patron, foncez sur le site d'Ikatee.

1 commentaire: