marjo pas si gauche

marjo pas si gauche

samedi 30 mars 2019

Création de fanions pour porte de chambre enfant

Le déménagement approchant j'ai eu envie de créer des accessoires pour personnaliser la décoration de chaque chambre. Je n'ai pas encore réussi à faire ma liste de projets, je crois que j'ai bien trop de projets et je m'éparpille un peu....

Je suis contente d'avoir terminé celui-ci et satisfaite du résultat :

fanion enfant


Chacun aura son fanion sur la porte de sa chambre. 
Des chûtes de tissus, des restes de laine pour les pompons, des illustrations et ma machine à coudre et voilà le résultat!
C'est simple à faire et ne demande que peu de matériel.

Je les trouve vraiment mignons ses petits fanions. 
Les illustrations, sur lesquelles j'ai vraiment craqué vous les trouverez sur le site de la créatrice Marion-nette Illustration ici. C'est grâce à ces coupons illustrés en polycoton que mes fanions sont réussis.
Vous trouverez des chats, chiens, renards, tortues... tous aussi kawaï les uns que les autres, de vraies pépites.

Jules adore déjà son petit renard....

couture de fanion

fanion personnalisé

3 commentaires:

  1. Bravo c'est super mignon, j'adore.
    Bonne journée
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  2. J'adore. C'est trop mignon. ça me donne envie d'en faire un à mon tour. Merci pour l'idée. Pas trop dur à faire pour une débutante en couture ?

    RépondreSupprimer