marjo pas si gauche

marjo pas si gauche

samedi 16 mars 2019

Brassière en laine pour petite princesse

J'ai enfin repris le tricot depuis que je suis enceinte de n°2, cela faisait longtemps que je n'avais tricoté ayant laissé en plan mes projets tricots en cours pour coudre... 
L'arrivée future d'une petite fille m'a donné envie de me replonger dans des modèles layettes pour fille.

Voici donc mon premier tricot :


Il me faudra encore attendre pour le lui mettre, c'est une taille 18 mois environ, je ne suis pas en retard !

Je ne suis pas satisfaite du col qui m'a posé quelques soucis.


Si vous aimé ce modèle :

Il s'agit du modèle n°13 chez PHILDAR du mini catalogue automne hiver 2016/2017  tricoté en laine Pilou +.
















La laine est vraiment très douce mais au début j'ai eu quelques difficultés avec la finesse du fil.
Les couleurs du modèle me plaisaient alors je n'ai rien changé.



J'ai hâte de voir cette brassière sur ma fille, il me faudra encore patienter un bon moment avant de la lui mettre !
Je vais lui tricoter des modèles plus petits en attendant !

Je vous montre le prochain projet tout simple et rapide que je vais coudre en rose aussi : un petit gilet sans manche en taille 6 mois, bon tricot !





1 commentaire:

  1. Félicitations pour ce deuxième bébé, Trés jolie brassière avec de belles couleurs, bravo.
    Bon dimanche
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer