marjo pas si gauche

marjo pas si gauche

samedi 30 décembre 2017

Chancelière pour siège auto ou coque

Le froid arrivant, je vais devoir reprendre le travail et Jules, aller chez son assistante maternelle...un nouveau besoin est arrivé : couvrir le petit mec chaudement lors des déplacements en voiture.

Pour la sécurité de nos enfants, il faut les attacher au siège auto sans manteau et franchement avec le froid c'est galère... habiller bébé à la maison, descendre à la voiture, l'installer dans le siège auto froid, lui enlever le manteau, l'attacher, le recouvrir pour pas qu'il attrape mal !!!

Vite, il nous fallait une chancelière chaude avec des ouvertures pour pouvoir attacher notre petit coeur en toute sécurité.

Je me suis mise au boulot, il y a quelques temps et voici le résultat :






Faite avec du tissu coton, de la polaire, un peu de minky et de la ouate pour tenir chaud.
Elle fait plus de 90 cm de long et 50 cm de large, pour me faciliter la vie elle se ferme avec des pressions

Trois fentes cousues en point zig-zag très serré.
Il ne me reste plus qu'a installer notre petit bonhomme et en route !!!


2 commentaires:

  1. Bonjour, votre modèle me plait beaucoup. Je suis enceinte et je dois accoucher au mois de décembre! Je voulais savoir s'il était possible de vous acheter un tutoriel? Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci pour votre message, je n'ai pas fait de tutoriel....et je n'en vends pas. Je viens d'être maman aussi à nouveau....je peux vous expliquer rapidement par mail si vous le souhaitez?

      Supprimer