marjo pas si gauche

marjo pas si gauche

samedi 16 décembre 2017

Cadeaux de Noël en cours...

En ce moment je n'ai pas vraiment le temps de venir ici ou même de faire des tutoriels car il me faut coudre mes cadeaux de Noël !!

Je préfère faire des petits cadeaux fait main, certes cela prends plus de temps...mais c'est un plaisir et au moins chaque cadeau est unique et personnalisé.

Bien sûr je ne me montrerai pas tout ici, pas envie que ma maman voit ce que je lui prépare mais certaines personnes ne connaissent pas mon blog alors voici quelques créations pour Noël :

porte téléphone en charge

tote bag tissu gorjus

tote bag réversible




Porte téléphone en charge , tote bag réversibles et petites trousses assorties....pour l'instant, je vous montrerai le reste après déballage !

J'ai vraiment craquée sur les totes bags que j'aurai bien gardé pour moi, vous en pensez quoi ?

Je vous laisse car j'ai encore de la couture à finir et j'aimerai me coudre une jupe pour les fêtes si je trouve le temps de coudre pour moi !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire