marjo pas si gauche

marjo pas si gauche

vendredi 20 octobre 2017

Grand panier pour bazar et joujous !

Des jouets, peluches et hochets commencent à prendre possession de notre salon petit à petit....c'est à cela que l'on reconnait qu'il y a un enfant dans notre vie !

Quand vais-je retrouver mon salon rangé ?!!! 
Y'en à deux que cela ne dérange pas trop, le bébé et son papa ! (papa adepte du bazar en tout genre)

Alors pour stocker vite fait tous les jouets (même si on a en pas acheté) j'en ai cousu et on nous a donné ...alors voici mon grand panier spécial bazar !

GRAND PANIER TISSUS

Plus tard il ira dans la chambre de notre fils et j'espère qu'il aimera le rangement comme sa maman !

Ma meilleure amie m'a un peu dépité en me disant qu'un seul ne suffirait pas et que je pouvais déjà en faire d'autres, ah ben mince alors, je crois que le bazar dans ma maison ce n'est pas fini !

Pour ce panier : extérieur en tissus hiboux épais renforcé avec du thermocollant rigide et intérieur en cretonne. Une petite personnalisation grâce aux feutres pour tissus Charpie Stained et c'est tout pour celui-ci.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire