marjo pas si gauche

marjo pas si gauche

mardi 11 juillet 2017

Couverture de protection pour cosy

Avant l'arrivée de notre petit bonhomme, je me suis attaquée à la couverture de cosy...
On nous a prêté une poussette avec un maxi cosy dont la protection pour le soleil est molletonnée, or ici dans la région il ne fait pas froid l'été loin de là.

couverture protection cosy

J'ai donc cherché à faire une protection pour notre petit loup qui s'adapte à ce maxi cosy.
Il fallait protéger du soleil, des insectes mais aussi permettre une bonne aération.

En même temps que la housse du cosy refaite entièrement, j'ai fait cette couverture avec un côté ouvert pour faire passer bébé et de l'autre côté j'ai fait une petite " fenêtre" avec une moustiquaire et un rideau que l'on remonte et attache au besoin avec deux rubans.

PROTECTION DE COSY

FENETRE COSY



Cela m'a pris un peu de temps mais je suis plutôt satisfaite du résultat.
Au final, le cosy étant trop lourd pour moi ( 8Kg sans bébé) nous avons changé de poussette et opter pour un cosy plus léger, ce qui est plus facile pour moi au quotidien.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire