marjo pas si gauche

marjo pas si gauche

vendredi 16 octobre 2015

Présentation

Cela fait longtemps que j'hésite à sauter le pas et créer mon propre blog...pour les gauchers mais pas que !
En effet, quand j'ai commencé à tricoter je me suis vite heurtée à la difficulté de trouver des tutoriels ou vidéos pour gauchers et j'ai eu du mal à imaginer ce que je devais faire pour inverser le travail.
J'ai pourtant eu la chance enfant d'avoir une super mamie droitière qui m'a montré comment tricoter en gauchère. <3

Je vais donc essayer d'y remédier en vous apportant ici des vidéos pour le tricot mais aussi des photos de mes réalisations en couture.

Avec le temps je me suis aussi mise à la couture, donc beaucoup d'article de couture aussi....

Je voulais aussi montrer qu'être gaucher n'est pas un problème et que l'on peut être très "à droite" ;)

En attendant, voici ma première réalisation de débutante, une grosse écharpe bi-colore d'un modèle phildar que j'ai offerte à une amie.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire