marjo pas si gauche

marjo pas si gauche

samedi 24 octobre 2015

Nouvelle machine Brother CS10

Elle est enfin arrivée ... ma nouvelle machine !

J'ai longtemps hésité mais j'ai finis par craquer pour cette machine électronique et je me sens comme une enfant devant un cadeau de Noël tant attendu !

Je vous la présente rapidement et je développerai après de plus amples utilisations.

Il s'agit de la Brother CS10 que j'ai acheté au prix de 149E ce qui est plutôt raisonnable pour une électronique.





Elle a 39 points, on peut régler la longueur et la largeur de chaque point .
Grande nouveauté pour moi ! Elle est silencieuse contrairement à mon ancienne machine .











Voici quelques points que j'ai réalisé , j'ai hâte de pouvoir utiliser ma nouvelle " titine" !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire