marjo pas si gauche

marjo pas si gauche

dimanche 18 juillet 2021

Petits cadeaux pour maîtresse et ATSEMS

 Me voici avec mes coutures du mois de juin, je suis en retard, je couds mais je ne trouve plus de temps pour publier... je vais rattraper cela petit à petit.

Fin mai, il était temps de me mettre à la couture pour remercier la maîtresse de mon fils et ses ATSEMS qui se sont vraiment investies pour que nos enfants puissent avoir une première année de maternelle quasi normale malgré la covid19.


Alors pour remercier Adeline, l'institutrice j'ai cousu un tablier de maîtresse pour tout avoir a porté de main et pour rester dans l'esprit " école" quoi de mieux qu'un tissu imprimé papier à carreaux ! J'ai complétement oublié de faire des photos de jour , je n'avais que des photos faites avec mon téléphone, alors le rendu n'est pas top...

TABLIER DE MAITRESSE


On ne voit pas sur la photographie mais dans la partie basse, de gauche à droite , il y a des petites poches pour insérer des stylos, 3 poches plus larges et un mousquetons à droite pour y attacher des clés par exemple.


Pour les ATSEMS j'ai fait deux petites trousses plates personnalisées avec leurs prénoms , que voici :


Des petites attentions qui ont fait leur effet et surtout que mon fils a été très content d'offrir ! L'année prochaine, il me faudra trouver de nouvelles idées !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire