marjo pas si gauche

marjo pas si gauche

dimanche 18 juillet 2021

Duo Grand'Ourse d'Ikatee


Je vous présente mon projet coups de coeur, un duo frère et sœur du gilet Grand’Ourse d’Ikatee que j’ai cousu dans un velours milleraie fin.

J’adore ce patron qui est vraiment craquant. On en voit beaucoup sur le net, parfois des versions magnifiques.

J’ai choisi la version courte avec doublure et capuche avec les oreilles de lapin. J’ai utilisé pour l’intérieur de la micro-polaire blanche et l’extérieur un velours milleraie de chez M.T.










Gilet Grand'Ourse





Ne sont-ils pas mignons mes loulous ? Je n’ai encore pas réussis à faire une photo des deux ensemble car mon fils est dans la période où il ne souhaite plus porter ce que je lui couds sauf si il y a des «  pompiers » dessus !


Si vous êtes débutant ce patron est très bien expliqué avec un pas à pas en photo qui vous guidera, alors n’hésitez pas !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire