marjo pas si gauche

marjo pas si gauche

samedi 2 février 2019

Chaussons en simili cuir

Je me suis jeter à l'eau et enfin décider à coudre du simili cuir.... pas si simple, je ne retrouve plus le pied en teflon de ma machine alors j'ai fait au mieux tout doucement.

J'ai tenté de faire des chaussons pour Jules en taille 23...
J'ai repris un tuto que j'avais déjà utilisé ici pour mes premiers chaussons en tissus.

chausson en simili cuir
J'ai rencontré quelques difficultés à cause de la matière qui n'est pas simple à travailler quand on a pas les bons accessoires. 
Je ne suis pas 100% satisfaite et je pense bien retenter l'expérience avec un pied double entrainement que je viens d'acquérir pour ma machine.

Je pense qu'aussi le résultat est moins mignon à cause de la taille du chausson, plus celui-ci est grand moins le patron est précis.


A bientôt pour une nouvelle tentative de chausson !

1 commentaire:

  1. Très réussi ces jolis chaussons, Jules va être heureux avec les chaussons fait par sa maman.
    Bon dimanche
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer