marjo pas si gauche

marjo pas si gauche

samedi 12 janvier 2019

Cadeaux de Noël 2018 faits maison

Maintenant que Noël est passé et que les cadeaux ont été distribué, je peux vous montrer les petites coutures que j'avais faits. Pas de grands projets cette année, je n'en ai pas eu le temps...

Une bourse à maquillage pour ma petite soeur avec une personnalisation :




Un noeud papillon spécial fêtes pour son copain , je le trouve trop mignon !



Un chèche micro polaire et coton pour ma maman, bien chaud et tout doux :



Et pour emballer ces petits présents, j'ai cousu et personnalisé des pochons de Noël avec flocage maison, plus sympas que le papier cadeau et réutilisables.



Je pense que je vais en faire d'autres, ils sont vraiment mignons. Les voici sous le sapin !




1 commentaire: