marjo pas si gauche

marjo pas si gauche

samedi 5 janvier 2019

Bavoirs maison pour bébés filles et garçons

En attendant de pouvoir vous montrer mes coutures de cadeaux de Noël, je vous montre des petits bavoirs pour des bébés prévus début 2019 !

Deux bavoirs que je vais offrir et un que je garde pour notre futur bébé 😍 !





BAVOIR A OFFRIR POUR UN FUTUR PIRATE


BAVOIR MAISON
BAVOIR A OFFRIR POUR UNE PRINCESSE ROMANE


Ce sont des coutures assez simple, rapide à réaliser mais qui font toujours plaisir ! 
Une petite personnalisation sur chacun d'eux grâce à ma silhouette portrait que je ne maîtrise pas encore à 100% mais qui me permet quand même de mettre un peu d'originalité.



Il s'agit d'un patron maison qui est bien pratique, je l'ai déjà utilisé pour coudre des bavoirs pour Jules qui lui vont encore actuellement à 18 mois.

Une face en tissu coton et l'autre côté en micro éponge de bambou, deux pressions et le tour est joué !
J'avais craqué sur les motifs des tissus coton et je suis plutôt contente du résultat.
J'espère que ces petits cadeaux plairont aux futurs parents.

2 commentaires:

  1. Bravo c'est super mignon, les petits ou petites vont être ravie.
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, ils sont superbe chouette, auriez vous le patron s'il vous plait merci.

    RépondreSupprimer