marjo pas si gauche

marjo pas si gauche

mercredi 22 mars 2017

Kit de couture chaussons de bébé

Je viens de tester un kit pour coudre des chaussons, j'ai acheté ce kit 8€ au lieu de 32€ prix affiché dans une petite mercerie lors d'une braderie.
coudre des chaussons


Le kit est simple, toutes les parties du chaussons sont pré-découpées dans du tissus liberty et du tissus matelassé  France Duval.. ...il ne reste plus qu'a suivre la fiche avec les instructions.
kit couture chaussons

instructions couture chaussons
instructions kit couture chaussons















Je pense que ces chaussons peuvent même être cousus à la main.
Si vous utilisez la machine à coudre  comme moi, préférez le point zigzag pour faire les coutures.

Mon avis : ce kit est simple pour faire ses premiers chaussons, les finitions laissent un peu à désirer et le prix est trop élevé selon moi même si il s'agit d'un produit Français.
La petite boîte peut servir d'emballage pour offrir les chaussons.

Si vous souhaitez faire ces chaussons de chez Le Petit Fils du Cordonnier, vous le trouverez sur internet à différent prix, il s'agit du modèle Louis.

Je pense faire d'autre chaussons à ma façon. ..

coudre des chaussons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire