marjo pas si gauche

marjo pas si gauche

samedi 3 novembre 2018

Serviettes pour petits et grands pour la cantine ou la maison

Il est temps de préparer un peu les cadeaux de Nöel des petits, une couture utile et jolie... 
J'ai choisi de coudre des serviettes pour la cantine pour les plus grands, au passage j'en ai cousu aussi pour notre fils qui veut manger tout seul en ce moment !

Voici le premiers essai avec de la serviette éponge en bas pour s'essuyer la bouche :



Ce modèle est parfait pour Jules, il est bien couvert et il est content de pouvoir enlever et mettre sa serviette tout seul. 
Le tissu avec les pirates "renards e ours" vient de chez Mondial tissus et l'éponge de chez Tiloudou.
Sur l'envers j'ai mis un tissu à moustache que j'ai depuis plusieurs années..








Et voici les serviettes réalisées pour les plus grands, ils pourront mettre les leurs à la cantine ou en vacances chez papi et mamie :




Un modèle fille et garçon, avec un tissu différent sur chaque face. Sur l'avant j'ai ajouté un tissu nid d'abeille pour pouvoir s'essuyer la bouche éventuellement.

Les tissus viennent de chez Tissus Price, j'ai vraiment craqué sur les motifs que je trouve sympas.



J'ai déjà une demande de serviette pour adulte, il faut que je pense à l'accord des tissus. Sûrement d'autres modèles à venir  car je suis fan !
Vous en pensez quoi de ces serviettes à offrir ?

1 commentaire: