marjo pas si gauche

marjo pas si gauche

samedi 24 novembre 2018

Pull en laine, modèle gratuit phildar

Bonjour,

Pas de couture aujourd'hui mais du tricot avec un modèle pour débutant comme moi et en plus gratuit , que demander de plus ?

J'ai tricoté ce modèle pour mon fils il y a quelques mois mais il était trop grand pour lui. Maintenant qu'il lui va bien, je peux vous le montrer.


Si le modèle n'est plus disponible sur le site internet de Phildar , vous pouvez toujours me contacter par mail, je l'ai gardé précieusement.
La laine utilisée est très douce, je n'ai rencontré aucun problème.
Mon petit modèle est parfait et souriant alors j'en profite !











1 commentaire:

  1. Magnifique pull pour ce beau petit gars tout sourire, bravo.
    Bon dimanche
    Gros bisous Yvette

    RépondreSupprimer