marjo pas si gauche

marjo pas si gauche

samedi 14 juillet 2018

Trousse plate pour petit bazar de couturière

J'ai la chance d'avoir une amie qui partage ma passion pour la couture mais qui hélas habite un peu loin.  Heureusement qu'il existe les vacances pour se voir de temps, cependant nous n'avons jamais bien l'occasion de parler "couture" bien longtemps.

Comme son anniversaire approche et que nous étions sûrs de la voir pendant nos vacances, je lui ai cousu cette trousse plate que je peux vous montrer maintenant qu'elle lui a été offerte.

trousse plate




Une trousse toute simple sur le thème de la couture et que j'ai pu personnalisé avec ma silhouette portrait. 

trousse plate couture
Joyeux anniversaire encore ma lulu....

1 commentaire:

  1. Superbes trousses, bravo pour ce beau travail.
    Bon dimanche
    Gros bisous Yvette

    RépondreSupprimer