marjo pas si gauche

marjo pas si gauche

samedi 7 juillet 2018

Des noeuds papillon pour notre petite famille

Invités à un mariage, j'avais envie d'un accessoire pour nous 3 après réflexion, le noeud papillon m'a semblé être une bonne idée pour "papa, ptit Jules et moi".

J'ai vu plusieurs tutos pour m'inspirer ( celui de Mondial T ) entre autres et voici nos noeuds en popeline de coton :



Chacun le sien, dans l'ordre : papa, maman et bébé !
Mes deux amours le porteront autour du cou et pour moi autour du poignet.

Une cousette rapide, facile et un petit accessoire mode pour tous les 3, je craque !


2 commentaires:

  1. Magnifiques noeuds papillons, chacun le sien, bravo, j'adore.
    Bonne journée ensoleillée .
    Gros bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  2. Merci Yvette pour vos commentaires qui font toujours plaisir! Belle journée à vous

    RépondreSupprimer