marjo pas si gauche

marjo pas si gauche

samedi 10 mars 2018

Trousse à message

Dans ma lancée des accessoires personnalisés, voici une trousse avec message pour un collègue de bureau dont le surnom est "gâté" vous l'aurez compris.

Parfois des petites coutures simples suffisent pour faire et se faire plaisir, tellement de possibilité !
Je n'ai pas très bien réussi ma propreté sur les côtés de ma fermeture éclair mais cela ira.

Gâté va pouvoir y ranger ses petites affaires, il lui faudrait  une valise plutôt !



Pour la petite phrase j'ai mis à profit ma machine de découpe, Silhouette Portrait, je m'amuse bien !
Des restes de tissu en lin et en coton, de l'entoilage et une fermeture éclair ....et voici le résultat :

Envie de coudre une petite trousse ? 
Vous pouvez suivre ce tuto pour débutant ( mais il n'y a pas de propreté )


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire