marjo pas si gauche

marjo pas si gauche

samedi 13 janvier 2018

Grand sac pour "maman" et rouge de préférence !

Je suis encore en train de terminer mes cadeaux de Noel, j'ai un peu honte mais c'est comme ça !

Je viens seulement de finir un grand sac pour ma mère, je devrais plutôt dire un énorme sac ....

Rouge bien-sûr car maman ne jure que par le rouge, personnalisé grâce à la silhouette portrait offerte par mon mari à Noel. ( poisson avec initiales)

Pour la petite anecdote j'avais commencé ce sac il y a plus de deux ans, puis ma machine de l'époque avait rendu l'âme ensuite il y a eu : déménagement, mariage et bébé... 
Le sac attendait patiemment dans un placard que je le finisse.

J'ai galéré pour reprendre mon projet, je ne savais plus vraiment ce que j'avais en tête à l'époque et bien sur je n'avais pas fait de croquis ....il m'a fallu découdre-recoudre, pester car il y a deux ans les découpes dans le droit fil je ne connaissais pas. 

Mais enfin, il est terminé !!!!!!!!!! Il n'est pas parfait, il est comme moi, mais cousu avec amour et je sais que ma mère en voulait un pour aller au travail.

Le voici en images : à l'intérieur j'ai cousu deux poches plates, deux rangements pour stylos et une poche zippée ainsi qu'un petit mousquetons pour accrocher les clés.



Le fond du sac ainsi que la poche plaquée extérieure sont dans un tissu entoilé "moustaches" que je trouve rigolo, par contre le motif n'a pas été imprimé droit alors je ne suis pas satisfaite du rendu de la poche !


grand sac


interieur sac
Intérieur sac et poche zippée

Poches plaquées et rangements pour stylos 

Si c'était à refaire je m'y prendrais autrement même si dans l'ensemble il n'est pas si mal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire