marjo pas si gauche

marjo pas si gauche

dimanche 24 septembre 2017

Gigoteuse express mi-saison 12-18 mois pour couturière pressée ou débutante

Parfois on a juste envie de coudre un pièce parce que l'on en a besoin là rapidement...
J'avais besoin d'une nouvelle gigoteuse pour Jules qui grandit si vite...en même temps je n'ai pas forcement envie de coudre une gigoteuse en 6-12 mois et une autre en 12-18 mois !

Donc par soucis d'économie, j'ai fait mon propre patron pour une gigoteuse mi-saison qui va de 6-18 mois et pour plus de rapidité j'ai été au plus simple en utilisant un piqué de coton matelassé, du biais et une fermeture éclair.

Voici donc mon modèle rapide, simple et économique !
Pour le tissus matelassé je l'ai commandé ici pour 9,90 € ainsi que la fermeture éclair pour 1,70 € et le biais....il me reste du biais, voilà une gigoteuse vraiment pas chère.


GIGOTEUSE EXPRESS

GIGOTEUSE PAS CHERE


Avec des pressions dans le dos de la gigoteuse en bas pour l'adapter à la taille de mon petit garçon qui pour l'instant n'a que 4 mois, cette gigoteuse dépliée fait 85cm de long, de quoi être un peu tranquille pour un moment !

Si vous êtes intéressés par le patron me le demander par mail et pour le tuto je dois encore l'écrire !

Merci à ma crapule pour avoir servit de modèle ...



2 commentaires:

  1. Voilà qui devrait te laisser le temps de voir venir, il a l'air de s'y sentir bien ! Efficace !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était bien le but 😉, je dois en faire une autre en double gaze pour l'été

      Supprimer