marjo pas si gauche

marjo pas si gauche

samedi 1 avril 2017

Ma première barboteuse pour bébé

Après le bloomer que je trouve adorable pour habiller bébé voici mon premier essai de barboteuse !

Je suis assez satisfaite du rendu et j'ai vraiment hâte de voir notre petit mec dedans ♡, ce modèle est vraiment à croquer.
BARBOTEUSE Bébé


La taille devrait être parfaite pour cet été, environ 3 mois je pense...je l'ai réalisé dans une popeline bleu à pois blanc, très légère.

Ce modèle peut convenir pour une petite fille ou un petit garçon sans problème, très pratique avec les pressions entre les jambes.
Je pense coudre une autre barboteuse prochainement en mariant deux tissus.
coudre une barboteuse
Dès que je le peux et si vous le souhaitez je vous met le tuto et le patron à disposition.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire