marjo pas si gauche

marjo pas si gauche

mardi 31 janvier 2017

Soldes tissus je craque !

Cet après midi, gros gros craquage sur des tissus en soldes en passant chez Mondial Tissus !!

Comme quoi les soldes sur internet c'est bien mais parfois certaines offres ne se trouvent qu'en boutique.



Voici donc mes achats , total 44,96€ , oui je me suis fait plaisir :

- un tissus jersey voiture bleu et rouge ( 10,49€ ) obtenu à 4,50€ .



- un tissus popeline bleu ciel à pois gris ( 7,99€ ) obtenu à 1,60 € !!! non mais pourquoi je n'en ai pris qu'un seul mètre ???? 
Je me demande parfois ....
Je sens que je vais faire des bloomers pour bébé pour cet été.




- de la cretonne imprimée pivert ( 8,99€ ) obtenue à 4,49€.




- 5 coupons TILDA à -50%, assez rare que les coupons TILDA soient soldés pour que j'ose en acheter. Ils sont très beaux mais souvent trop chers je trouve.



Coupons TILDA




- 5 coupons RECREATYS, dont un rouge à pois brillant.



- 3 mètres de ruban à 2,98€ :



Avec tout ça j'espère bien faire de jolies créations ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire