marjo pas si gauche

marjo pas si gauche

mardi 24 septembre 2024

Filets pour savon, shampoing solide

 Me revoici cette semaine avec des petits filets à savon tous mignons. Toujours dans une optique de limiter nos déchets, une petite cousette écolo.

J'avais envie de couture facile, utile et nos petits savons rapportés de nos vacances au Québec n'attendaient que ça ! Parfait pour se replonger un peu dans l'esprit de nos dernières vacances....

Les enfants et moi même avions craqués pour des savons fait à la main, acheté à Percé. Savons aux belles couleurs et aux senteurs incroyables !

Un savon "Pet de licorne" pour ma fille , à l'érable pour moi et senteur fruité pour mon fils.

Filet pour savon
Filet pour savon


Du coup ces petits savons de la savonnerie Poussière d'étoile avaient besoin d'un filet individuel pour être utilisés ... J'ai hâte d'être au moment de la douche ce soir pour voir la réaction de mes enfants !

Chacun son filet avec un tissu personnalisé, sa cordelette pour suspendre et faire sécher. Le filet exfolie légère la peau et même s'il ne vous reste plus qu'un minuscule bout de savon avec cette astuce pas de gaspillage.

C'est vraiment le petit accessoire pratique quand on utilise du savon , du shampoing solide. Je pense en coudre d'autres pour les offrir.


accessoires sdb

accessoire sdb

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire