marjo pas si gauche

marjo pas si gauche

lundi 29 mai 2017

Modèle gratuit snood enfant

Voilà, bébé est enfin arrivé le 17 Mai! C'est pourquoi je n'ai pas eu le temps de venir publier sur les dernières créations réalisées....et oui entre les tétées, couches et lessives....
Mais je reviens avec un article rapide pour vous proposer une réalisation au tricot tout aussi rapide !

Il y a quelques semaines, je vous avais montré un bonnet ourson réalisé avec de la laine Phil douce , je vous propose ce snood pour l'accompagner !

snood gratuit



Vu qu'il me restait de cette laine si agréable j'ai tricoté ce petit snood en taille 6 mois, il sera parfait pour cet hiver.
Il s'agit d'un modèle gratuit trouvé sur le site Phildar qui se tricote au point mousse, donc rien de plus simple.
Retrouvez le modèle snood bébé ici.

Il se tricote en un temps record, sans prise de tête. ...il faut juste penser à s'arrêter ! Je me suis un peu emportée alors le mien est un peu plus haut que 11 centimètres mais cela ne gênera pas.

Ce modèle basique peut facilement être adapté pour un adulte si comme moi vous craquez pour sa douceur, il suffira de choisir sa largeur et hauteur.

Bon tricot !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire