marjo pas si gauche

marjo pas si gauche

samedi 18 avril 2020

Pochette bi-matière et son étui à lunette

Je peux maintenant vous montrer le cadeau d'anniversaire fait pour ma soeur, c'était en février et je lui ai offert début Mars le weekend avant le confinement...il me semble que c'était il y a une éternité !

Une pochette bi-matière avec une fermeture éclair couleur or rose que j'ai trouvé chez Mondial T, le tissu géométrique vient également du même endroit. 
Il m'en restait une chute assez grande pour faire ces deux accessoires. 
Une nana n'a jamais assez de pochette pour ranger ses petites affaires !



J'ai enfin utilisé les feuilles que j'avais trouvé chez Action pour le simili cuir et le tissu pailleté.
J'ai ajouté une jolie fermeture éclair, un petit pompon et accompagné de son étui à lunette, je trouve l'ensemble bien sympa.
Une fois remplie de petits produits, mon cadeau a été apprécié je crois...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire