marjo pas si gauche

marjo pas si gauche

samedi 25 août 2018

Tissus jersey vraiment originaux en provenance de Tissus et Carabane

Bonjour,

Aujourd'hui pas de post sur mon dernier projet couture mais le partage d'un bon plan pour des tissus jersey originaux !

Je partage ce coup de coeur, j'ai reçu ma commande hier dont je vous montre les photos, pas de folie en quantité mais des motifs que je ne trouve pas ailleurs :

tissus et carabane
CHAT'VIATEUR

LAMAS

tissus et carabane
LIONS
Pour avoir ces tissus, j'ai participé à une vente flash sur facebook. 
C'est en discutant sur un groupe de couture sur facebook qu'une couturière dont je trouvais les créations vraiment originales de par le jersey utilisé qui m'a parlé de ces ventes flash.....

Alors comment cela se passe ? et bien il faut rejoindre le groupe TISSUS et CARABANE et ensuite attendre la vente flash, des photos des tissus sont postés sur le groupe en avance pour que vous puissiez découvrir les produits et il suffit de se connecter sur la groupe le soir et à l'heure indiquée de la vente flash.

Et après c'est l'adrénaline qui prend le dessus, les premières à commenter les photos en indiquant le métrage voulu auront peut être la chance d'avoir leurs tissus !
J'avoue je me suis un peu énervée sur mon ordinateur le soir de ma première participation mais j'ai été assez rapide pour obtenir mes choix. ( façon duel au far-ouest😂😂 )

Tout est très bien expliqué sur le groupe pour le paiement par la suite puis l'expédition de la commande.
J'ai reçu ma commande rapidement avec une petite attention.. Merci encore TISSUS ET CARABANE.

Maintenant je n'ai plus qu'à me mettre au travail , je vous montrerai plus tard mes réalisations.
En attendant n'hésitez pas à aller faire un tour sur ce groupe, je suis sûre que vous allez craquer, le choix est vraiment top et il y en a pour tous les goûts et en plus les tissus sont certifiés oéko tex.

1 commentaire:

  1. Très jolis tissus, mais je ne coud pas. Pour moi c'est tricot et crochet.
    Bon dimanche.
    Gros bisous Yvette

    RépondreSupprimer